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Agent de service à la clientèle (temporaire 6 mois)

Sommaire du rôle

 

L'agent de service à la clientèle est chargé d’entrer et d'exécuter correctement les commandes, dans les délais établis par les différents services.  Le candidat devra fournir des renseignements précis afin de satisfaire aux exigences de nos clients canadiens et américains. 

                                                                                               

Responsabilités                                                                                                                                                         

Traitement des commandes                                                                                                        

TÉLÉCOPIEUR, COURRIEL, TÉLÉPHONE

                                                               

Procéder à l’entrée de commandes par le biais du système SAP, en suivant le calendrier de livraison

 

        Vérifier les détails de toute commande :

  • Prix
  • Code de produit
  • Quantités
  • Expéditeurs / mode d’expédition
  • Dates de livraison
  • Disponibilité des stocks
  • Rabais, promotions, listes de prix nets
  • Dates d’expiration
  • Configuration de clients

 

        Envoyer une confirmation du bon de commande du client

  • Confirmation des détails de la commande (prix, qté, livraison)
  • Articles de fin de série ou en rupture de stock
  • Faire un suivi et procéder au lancement de la commande lorsque la confirmation est retournée

 

Suivi de commande

  • Fournir le # de connaissement du transporteur
  • Faire les suivis avec les différents transporteurs
  • Aviser de nouveau produit en rupture de stock
  • Faire un suivi auprès du client au sujet de livraison incomplète
  • Confirmer la prise des mesures requises auprès des différents services (comptabilité, expédition, ramassage, stocks)

Autorisation de retour

  • Traiter les demandes de retour (surplus d’inventaire, annulation)
  • Émettre le bon d’autorisation de retour
  • Lors du retour de marchandise, procéder au crédit par le biais du système SAP

 

Services d'assistance à la clientèle

Fournir une assistance à nos clients par le biais du courriel, du téléphone quant aux :

commandes, livraisons, état des commandes d'articles en rupture de stock

Disponibilité des produits, prix, quantité minimale, liste de prix nets

Fonctionnalité des produits, produit comparable, style

       

        Communication                                                                        

  • Travaille en étroite collaboration avec les départements du ramassage de commande, de l’expédition concernant les commandes et produits
  • Travaille en étroite collaboration avec le département des ventes interne concernant les escomptes, prix nets, usage personnel etc..
  • Travaille en étroite collaboration avec les représentants des ventes afin de maintenir les standards de qualité du service à la clientèle
  • Agir à titre d'agent de liaison entre nos clients et nos différents services

 

Formation et compétences

  • Diplôme d’études secondaires et/ou 2 ou 3 ans d’expérience dans le domaine du service à la clientèle
  • Couramment bilingue (français et anglais)
  • Compétences démontrées en entrée de commandes (SAP un atout)
  • Capacité éprouvée de travailler efficacement
  •  Capacité d’apprentissage rapide
  • Capacité de communiquer et de travailler de concert avec tous les niveaux au sein de l’organisation
  • Compétences démontrées en communications orales et écrites
  • Aptitudes éprouvées en service à la clientèle
  • Excellentes connaissances des logiciels Word et Excel, Outlook
  • Habiletés organisationnelles et minutie

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